Presse Numérique

LA LINOPRINT HEIDELBERG

Cette presse numérique compacte est « tout terrain », elle s’impose comme un outil performant par sa polyvalence. En effet, elle doit pouvoir répondre aux demandes de petits tirages, tout en assurant une qualité se rapprochant de l’impression offset.
Ce modèle dispose d’encre blanche, d’une option vernis sélectif ou total, imprime et façonne dépliants et brochures.
Un pack d’options fonctionnant sur trois modules en ligne permet de sortir une brochure agrafée en produit fini.
Rapide, l’appareil est aussi très maniable : de nombreuses données pré­programmées s’affichent sur les commandes de la machine afin de la solliciter pour des travaux de dernière minute.
Ainsi, La Linoprint possède une capacité d’impression sur un large panel de papiers : couché, offset, métallique, texturé, pailleté, sur des formats allant jusqu’au 33 X 48,7 cm de 60 g à 350 g.

EN BREF :

Linoprint